Changer l’assiette plastique contre une assiette écologique pour être responsable

0
151
assiette compostable

Les océans encaissent 13 millions de tonnes de plastiques par an. Ces déchets vont dans les fonds des océans et mettent plus d’une décennie entière pour se dégrader complètement. Pourtant, avant d’y parvenir, ils peuvent blesser la faune marine, ils peuvent être avalées par ces dernières et provoquer à la longue leurs maladies voire leurs morts. A titre d’illustration, près de 700 différentes espèces de faunes marines et d’oiseaux sont tuées chaque année avec des plastiques dans le système digestif.

Limiter la pollution des océans avec l’assiette jetable compos’table

Les assiettes jetables en plastique sont certes très commodes à bien des égards, mais avec les faits relatés ultérieurement, elles sont très nocives. Pour rester dans le domaine de la praticité et de la rapidité, les assiettes écologiques restent une excellente alternative à ces premières. Compos’table propose alors des assiettes biodégradables recyclées et 100% recyclables qui répondent à tous les critères de la demande moderne en termes d’assiettes jetables.

 

 

Assiette biologique compos’table, responsable mais pas ringard !

Si vous misez dès aujourd’hui pour l’assiette bio compos’table, vous pouvez commencer à préserver la nature sans devoir faire trop d’efforts au quotidien. Si vous mangez dans une assiette biodégradable, qui est fabriqué à partir de déchets de cannes à sucre, vous optez pour une assiette commode, robuste, résistante et qui respecte l’environnement. Un parfait allié pour les enjeux des temps modernes. Ce n’est pas pour rien que ces assiettes font partie des nouvelles assiettes tendances du moment !