Avez-vous des problèmes d’irritations avec vos protections intimes ?

0
71
femme irritée à cause des menstruations

De nombreuses femmes sont victimes d’irritations lorsqu’elles portent des serviettes hygiéniques. Elles pensent que c’est normal, que c’est les aléas des menstruations, hors elles se trompent, car les irritations sont dues à leurs protections intimes.

Démangeaisons intimes = irritations = mal être !

Qu’est-ce que l’on se sent gênée, mal dans sa peau et de mauvaise humeur lorsque l’on a des irritations intimes. Que pouvons-nous y faire ? Nous pensons que c’est comme cela et que ça passera comme tous les mois ! On se change plus souvent, on se douche plus souvent, on prend des crèmes, mais rien n’est mieux. Ce n’est pas facile pour nous, mais pas plus pour notre entourage qui subit parfois notre état. Un mal être qui pourrie la vie de nombreuses femmes, qui les pénalisent dans leur travail parfois. On peut pourtant trouver une solution qui va y remédier, qui va alléger, voire supprimer définitivement nos irritations intimes.

Des protections féminines uniques

Uniques, elles le sont les protections Unyque ! C’est une gamme complète qui préserve votre peau des démangeaisons provoquées lors de vos menstruelles, et qui vous procurent un grand confort. Le savoir-faire Unyque est tout de suite appréciable, porter des serviettes hygiéniques de cette marque ou des protèges-slips, comme des tampons vous offrent un bien-être inégalable.

protections feminines

Pourquoi les protections intimes Unyque sont-elles si efficaces ? Tout simplement parce qu’elles sont 100% coton et pour aller plus loin, vous pourrez même découvrir les protections bio, les couches bébé et serviettes spéciales grossesses.

Ces produits sont disponibles uniquement en pharmacie, vous pourrez trouver les adresses de celles-ci en visitant le site internet Unyque.fr.