Les tenues wax et bijoux ethniques : au cœur de la tendance pour les grandes occasions

0
105
bijou ethnique

Si vous voulez refléter votre joie et votre originalité à travers vos tenues lors d’une grande occasion, tournez-vous vers le tissu wax et les bijoux amérindiens. En effet, la mode africaine a connu un franc succès au cours de ces dernières années. Elle est aujourd’hui privilégiée aussi bien par les mariés qui souhaitent avoir une noce haute en couleurs que par les invités qui veulent se démarquer.

Une tenue en wax, qu’est-ce que c’est ?

Utilisé généralement pour confectionner des habits et notamment des pagnes, ces vêtements typiquement africain, le wax ou tissu africain est un textile aux couleurs vives et aux nombreux motifs. Aujourd’hui, il est fortement utilisé dans la confection de tenues contemporains notamment celles qui se portent généralement lors des grands évènements. Il peut être adapté à tous les designs de vêtements que vous voulez. Par contre, si vous souhaitez ajouter une touche d’authenticité à votre look, n’hésitez pas à porter des bijoux amérindiens. Chez Artbju (visiter le site), vous trouverez certainement des bijoux ethniques qui iront parfaitement avec votre tenue wax.

Un look nuptial hors du commun

Si pour votre mariage, vous avez décidé de vous tourner vers la mode africaine, sachez que nombreuses sont les robes de mariées qui sont très réussies surtout lorsqu’elles sont portées avec des bijoux ethniques. Il ne vous reste plus qu’à utiliser un bout de votre tissu wax pour confectionner un nœud papillon pour votre futur époux. Vous pouvez même lui confectionner une veste ou un pantalon avec le même tissu. En outre, vos demoiselles d’honneur ou best-men seront également magnifiques avec des tenues en wax.