Lamana, de la laine en Alpaga d’une qualité exceptionnelle

0
39
laine alpaga

La marque Lamana est commercialisée en France par la maison Plassard. Cette laine Alpaga a de quoi ravir les tricoteuses comme les crocheteuses, c’est du fil haut de gamme.

Laine Lamana Piura 100% Alpaga

Entrons directement dans le vif du sujet, voici le nom d’une pelote de laine que vous allez noter dans un coin de votre petite tête. La Lamana Piura c’est le fil par excellence, du baby Alpaga, donc le meilleur du meilleur ! On peut tricoter avec des aiguilles de taille 2 ou 4 millimètres.

Aujourd’hui vous êtes de plus en plus nombreuses à préférer la qualité que la quantité, et pour se faire plaisir, pour créer de beaux ouvrages, l’achat de laine alpaga est conseillé. On est sur du fil qui vient du Pérou, la laine Lamana est incomparable, aucune marque ne lui arrive à la hauteur. Si vous essayez la Piura vous ne pourrez plus tricoter vos anciennes pelotes.

Où acheter des laines pas cher en Alpaga ?

Vous pouvez visiter cette boutique, elle propose des laines Alpaga Lamana de la maison Plassard à prix très avantageux.

Découvrez les références suivantes :

  • Piura
  • Premia
  • Como
  • Como Tweed

laine lamana

Des laines 100% mérinos, 100% alpaga, en mohair et soie, choisissez celle que vous avez envie de tricoter ou de crocheter, vous allez être émerveillée par la qualité.

Les Laines de la marque Lamana peuvent s’utiliser pour faire des vêtements, des accessoires, de jolies créations qui auront un rendu très tendance et surtout confortable à porter. Cette laine en Alpaga d’Amérique du Sud proposée chez Lorlaine peut être livrée partout en France, mais aussi en Belgique.

Vous pourrez vous offrir ces pelotes haut de gamme ou les offrir avec les bons cadeaux.

Lamana, de la laine en Alpaga d’une qualité exceptionnelle
5 (100%) 2 vote[s]