École bilingue Paris pour enfants de maternelle et primaire

0
134
école bilingue à Paris

La BISP (Ecole Bilingue Internationale Paris) est un établissement qui accueille les enfants de maternelle, de cours primaire et élémentaire. Elle enseigne le bilinguisme tout en respectant et suivant les programmes de l’éducation nationale. Est-ce un atout d’inscrire un enfant dans cette école, y a t-il des inconvénients ?

Une chance d’apprendre deux langues dès la maternelle

Il ne fait aucun doute que suivre une éducation bilingue dès l’entrée à l’école est bénéfique pour le parcours d’un élève. Il est démontré à travers le suivi scolaire de ces enfants qu’ils ont une meilleure aptitude que d’autres et que leurs capacité d’apprentissage se révèle au-dessus de celle d’un élève ayant suivi une scolarité classique.

Il n’y a aucun problème de type « surcharge de travail« , car dans une école bilingue comme la BISP, on adapte le parcours scolaire en fonction de la méthodologie de travail au quotidien.

C’est effectivement une chance à saisir que d’inscrire votre enfant dans une école maternelle bilingue, les résultats sont très positifs sur le long terme.

Une école bilingue pour les enfants dès 2 ans et demi

La BISP ouvre les inscriptions aux enfants de maternelle et à ceux de l’école primaire. Les programmes sont de qualité, les classes sont allégées en effectif pour que les enseignants puissent travailler dans les meilleures conditions. Cela est évidemment profitable aux enfants, ils progressent à leur rythme et la moindre difficulté, le moindre frein de progression est immédiatement détecté.

école maternelle bilingue

Nous vous invitons à prendre contact avec cette école bilingue à Paris si vous devez scolariser un enfant en maternelle jusqu’au CM2.

L’adresse du site de la BISP : https://www.bilingualschoolparis.com/fr/.

Coordonnées téléphoniques :

  • Ecole maternelle bilingue : +33 (0) 1 44 18 94 83
  • Ecole primaire bilingue : +33 (0) 1 44 18 94 83