Le saviez-vous ? Les autoradios high-tech utilisent Android

0
102

Android est le système d’exploitation qu’utilisent de nombreux appareils dans la téléphonie notamment. Un autoradio Android est très apprécié, car il permet à l’utilisateur de ne pas être perdu. La prise en main est simplifiée, surtout lorsque l’on achète un autoradio avec écran tactile.

La technologie qui simplifie l’usage d’un autoradio

Vous avez un autoradio ou vous en avez eu un qui vous posait des difficultés de réglages audio ? Vous ne devez pas être surpris d’apprendre que nombreux automobilistes n’ont jamais touché aux réglages de leur autoradio par peur de commettre une bêtise.

On voit même dans certaine voiture des postes avec l’heure qui clignote ou des stations de radio qui ne sont pas mémorisées. Tout cela provient du fait que l’autoradio de papa nécessitait le mode d’emploi, sinon c’était l’aventure ! Certes, on exagère un peu, mais rien de tel qu’un autoradio sous Android pour naviguer facilement.

autoradio-dvd-gps-android

Achat d’un autoradio GPS sous Android

Les termes vous font peur, vous n’êtes pas de cette génération high-tech, tout connecté, Android, Bluetooth, Wifi ? Ce n’est pas grave, pour l’achat d’un autoradio android player top vous aurez juste besoin d’un doigt pour l’utiliser ! Oui, car comme sur votre smartphone, vous allez pouvoir vous servir de l’écran tactile et tout faire fonctionner facilement :

  • La radio;
  • Le CD;
  • DVD/Divx;
  • La TV numérique;
  • Le GPS Europe;
  • La fonction téléphone Bluetooth main libre…

Est-ce qu’un autoradio multimédia est compatible avec ma voiture ?

Vous avez vraiment envie de vous acheter un autoradio GPS DVD TV sous Android, mais votre crainte est de ne pas trouver celui qui sera compatible avec votre modèle de voiture. On se la pose tous cette question, mais rassurez-vous, sur la boutique en ligne Player Top que nous vous avons cité précédemment, vous trouverez la réponse. Pas besoin de jouer aux devinettes, oui pour toutes les voitures on peut acheter un autoradio multimédia avec le GPS, sous Android et même avec l’accès à internet.

Par contre, n’en demandez pas trop, ne cherchez pas un autoradio Android pour une Peugeot 203 de 1948 🙂

Peugeot 203

Le saviez-vous ? Les autoradios high-tech utilisent Android
5 (100%) 1 vote[s]